jeudi 11 septembre 2008

L’Oeil de Caine

Patrick Bauwen

Présentation de l'éditeur

Tout le monde cache quelque chose. Votre voisin, votre femme, votre ami...Et si vous pouviez tout savoir ?Connaître leurs peurs, leurs secrets intimes ?Comme dans « L’œil de Caine »,un reality show qui fascine l’Amérique.Dix candidats, dix secrets.Des gens comme vous et moi.Enfin comme vous surtout.Parce que moi, je ne suis pas au programme : je suis l’invité surprise. Celui qui rôde en attendant son heure. Celui qui va les embarquer là où rien n’est prévu.Dans mon jeu sanglant.Mon propre mystère.
Qui manipule qui ?
Voici un roman noir qui vous fera passer quelques heures de frisson.
Les dix candidats castés pour l'émission Show Caine se retrouvent malgré eux au beau milieu de nulle part. Observés, manipulés, ils livrent au fil des pages leurs douloureux secrets.
Qui manipule qui ?
Un psychopathe est à la manœuvre, l'invité surprise , rien ne l’arrêtera.
Un premier roman cruel, horrible et insoutenable, un thriller qui va vous surprendre et vous faire passer l'envie de participer aux jeux de télé-réalité
C’est aussi une réflexion sur notre monde hyper médiatisé, comme si l’ultime objectif d’une vie était de ce livrer au yeux des téléspectateurs et d’empocher ainsi les milliers d’euros en jeu.
je vous invite donc à tourner le bouton et à lire …..
Sélection Prix des lecteurs du Livre de Poche 2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire