dimanche 30 août 2009

C'est l'heure du vote !

Cette année la Sélection Polar du prix des lecteurs Livre de Poche aura été plutôt en deçà de mes espérances, il faut malgré tout passés au vote. Malheureusement mon élu n'est pas en final alors ….le lauréat est : je ne sais pas !
Le prix sera remis par Christophe ONO-DIT-BIOT
le LUNDI 21 SEPTEMBRE à la Maison Rouge – PARIS
En attendant voici les finalistes :

8 commentaires:

  1. quel suspense ! je n'en ai lu aucun :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton préféré était ?
    J'ai voté moi pour Amitiés mortelles, mais j'avoue que le choix n'était pas simple...

    RépondreSupprimer
  3. @ Aline : j'avoue ne pas être fixé !!

    RépondreSupprimer
  4. je sens une petite déception, déjà décelable à la lecture de tes billets...

    RépondreSupprimer
  5. Ca n'a pas été facile pour moi mais j'ai fini par trancher. J'ai choisi Bordage.
    Par contre, aucun coup de coeur...j'en attendais peut être trop et surtout plus de nouveautés.

    Le côté super positif, ce sont les rencontres virtuelles entre blogueurs :-)

    RépondreSupprimer
  6. Entierement d'accord avec toi c'est un très gros point positif même =)

    RépondreSupprimer
  7. Du côté littérature aussi c'est l'heure du vote ! Pas mécontente que cette aventure se termine pour retrouver ma liberté de lectrice!

    RépondreSupprimer